Plafonnier encastré STRANGE 1.0 IP20, noir gradable
Wever & Ducré
CHF 191,43
plus Frais d'expédition / excl. TVA
Prix de vente suggéré: CHF 212.70
Vous épargnez 10,0 %
Heure de livraison: 3-4 semaines
Numéro d’article: WEV-131561B9
Nombre d'articles disponibles: 50
Projecteur encastré à LED STRANGE 2.0 - Éclairage parfait pour chaque pièce
Le projecteur encastré à LED STRANGE 2.0 est la solution idéale pour créer une atmosphère chaleureuse dans votre maison. Avec une puissance de 7 ou 10 watts et une couleur de lumière allant du blanc ultra chaud au blanc chaud, ce projecteur offre une ambiance agréable.
Restitution des couleurs élevée et efficacité énergétique
Avec un indice de rendu des couleurs de plus de 95Ra, le STRANGE 2.0 offre une excellente reproduction des couleurs. De plus, il impressionne également en termes d'efficacité énergétique : avec une consommation de seulement 10 kWh pour 1 000 heures, ce projecteur encastré est particulièrement économe en énergie.
Graduable et polyvalent
Grâce à l'option de gradation, vous pouvez ajuster la luminosité du STRANGE 2.0 de manière individuelle. Le projecteur encastré est parfait pour une installation au plafond et est conçu pour une utilisation en intérieur. Avec un angle de faisceau de 36 degrés, il offre une distribution lumineuse ciblée.
Matériaux de haute qualité et longue durée de vie
Le STRANGE 2.0 impressionne non seulement par ses performances, mais aussi par sa construction de haute qualité. Fabriqué en aluminium, ce projecteur encastré est particulièrement durable et longue durée. Avec une durée de vie moyenne de 50 000 heures, vous apprécierez ce produit pendant longtemps.
Détails techniques et articles inclus
Le projecteur encastré à LED STRANGE 2.0 est livré avec une source lumineuse et a un flux lumineux de 660 à 900 lumens. Avec un indice de protection IP20, il est protégé contre la poussière et les contacts. Veuillez noter que le boîtier encastré n'est pas inclus et doit être commandé séparément.
Produits alternatifs
Plus d'articles Moins d'articles